Hygiène des mains

Pourquoi Purell ?

On ne se promène pas encore avec du savon et de l’eau dans son sac !

C’est pourquoi le gel hydro-alcoolique de Gojo, Purell, est idéal. Son format miniature vous permet de le glisser dans votre sac, pour mesdames ou dans votre poche messieurs, très facilement.

Purell est un gel désinfectant pour les mains agréable à utiliser, puisque ses agents hydratants gardent votre peau douce comme un bébé. Il élimine 99.99% des bactéries qui peuvent être nocives et favorise le respect de l’hygiène des mains. Il est le seul sur le marché à vous proposer de désinfecter vos mains tout en respectant votre peau. De plus, son action de « nettoyage » est rapide et il s’évapore rapidement.

Pour vous mesdames !

Luciani Distribuzioni a sélectionné ce produit afin de prendre soin de vos mains, tout en les protégeant des bactéries.
Symbole de féminité, les mains sont la première chose que l’on remarque. Alors si l’on est amené a se désinfecter les mains en permanence et que nous nous retrouvons avec notre peau agressée, desséchée, rêche et fragilisée, à quoi bon ! Nos mains ont bien assez d’ennemis au quotidien ! À commencer par les invisibles: l’eau, le soleil et le froid qui favorisent leur vieillissement et les incontournables: tâches ménagères, bricolage, jardinage… qui nous obligent à être en contact avec des produits agressifs.

La solution serait une hydratation régulière et limiter l’utilisation de produits asséchants ! Et le gel antibactérien est en tête de liste ! Mais chez Luciani Distribuzioni nous prenons en considération tous les paramètres d’utilisation de nos produits et nous avons misé sur Purell ! Que ce soit pour une utilisation professionnelle (milieu médical ou collectif) ou particulière, vous êtes entre de bonne mains.

« Nos mains sont un peu les transports en commun des bactéries et des virus »

Aujourd’hui 80% des microbes se transmettent par les mains, d’ailleurs une étude britannique a démontré qu’il est inutile d’avoir peur de la fameuse barre de métro car nos mains transportent plus de bactéries sur nos mains que dans certains lieux publics comme les bancs ou les escalators.
2/3 des Français ne se lavent pas les mains après avoir pris les transports en commun et un tiers ne le fait pas avant de cuisiner. Or, pour avoir une bonne hygiène de vie il est impératif de se laver les mains fréquemment, notamment après avoir utilisé un téléphone portable, un clavier d’ordinateur, ou un distributeur de billets. Ce sont tous des nids à microbes. Il faudrait donc passer plus de temps à se laver les mains qu’à éviter de toucher ce qu’on pense être sale.

Luciani Distribuzioni a posé la question :

Que pensent nos utilisateurs de Purell ?

Nous nous sommes intéressés aux utilisateurs qui en consomment le plus. Quoi de mieux que de poser la question à nos professionnels du monde médical. L’hôpital d’Ajaccio, la Miséricorde, a donc accepté de tester pour nous ! Les résultats ont été établis sur le témoignage de 19 personnes dont : 10 infirmières, 7 aides-soignantes, 1ASH et 1 étudiante infirmière.
Il en est ressorti que le produit a une bonne consistance (100%), qu’il a une odeur légère (12 réponses), qu’il sèche rapidement (17 réponses) qu’il ne colle pas (17 réponses) et surtout que comparer à tous les autres agents hydro-alcoolique sur le marché il garde la peau intacte ! mieux encore il l’hydrate. (100%)

De par son accessibilité immédiate, sa mobilité  (il s’installe partout, même sur les lits d’hôpitaux), le fait qu’il soit facile d’assemblage et également grâce à son design attractif, Purell ES Starter est LE produit à adopter.

Luciani Distribuzioni met un point d’honneur à sélectionner pour vous, les  meilleurs produits indispensables à vos besoins dans le monde de l’hygiène et équipements professionnels. En effet, votre sécurité et votre environnement sont nos principales préoccupations. C’est pourquoi nous travaillons pour trouver ce qui se fait de mieux pour nos clients

Share This